Danganronpa : La Hope's Peak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Règles de RP

Aller en bas

Règles de RP Empty Règles de RP

Message par Monokuma Ven 27 Fév - 20:42

~Les règles de RP~


TOUT MANQUEMENT AU RÈGLEMENT SERA SANCTIONNE D'UNE PUNITION.

1. Vous pouvez tuer qui vous voulez , et pouvez donc être tué.

2. Vous ne devez pas frapper Monokuma , auquel cas , vous serez exécuté.

3. Un tueur ne peut que faire deux victimes.

4. En revanche , deux meurtres non reliés peuvent avoir lieu en même temps , auquel cas l'un des deux coupables se verra exécuté.

5. Le tueur , s'il est découvert sera exécuté ou alors emprisonné , ce sera d'après le vote des autres élèves.

6. Un tueur peut créer 2-3 indices , voir plus si c'est un de ses avantages , ou alors moins.

7. A chaque meurtre , des groupes d'enquêtes pourront être formées. Le maximum de membres par groupe est de 4.

8. Des objets peuvent être voler , pour cela il faut me contacter en MP et nous discuterons de comment vous faites.


~Règles des meurtres~


1. Il est interdit de partager des infos sur le meurtre en dehors des procès ou des groupes crées.

2. Tout groupes d'enquêtes devra m'inclure dans la conversation. Et je dois donc être au courant de tout les groupes à chaque fois.

3. Le déroulement du meurtre devra m'être donné par MP. Je veux environs dix lignes , et que votre meurtre soit le plus détaillé possible ( où vous avez pris l'arme , qu'en faites vous , etc ...)

4. Il y aura des temps de "Cessez-le-feu" qui dureront 1 semaine , ou plus en cas extrême.

5. Chaque élève seul à le droit à 3 indices. Cependant , en fonction du nombre de personnes dans votre groupe , le nombre d'indices peut changer pour chaque élèves. pour avoir les indices , il faudra dire précisément ce que vous fouillez. Par exemple : l'arme du crime ; la blessure du corps , les alentours du corps , sous le lit , le bureau , etc ...

6. Les procès se passeront sur un topic crée à cet effet. A ce moment , vous ne serez pas obligés d'écrire beaucoup de narration. (Vous pourrez donc juste écrire la phrase que dit votre personnage , et si vous le souhaitez , dire comment il se sent , ce qu'il pense ...)
Monokuma
Monokuma
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Hope's Peak Academy !

https://dangan-ronpa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum